PMS plante au démarrage depuis plusieurs jours sur mon 416play. J’ai le message "Echec Lors du lancement de la réparation du paquet.
J’ai suivi plusieurs topic ici .J’ai fait plusieurs désinstallations installations du paquet de PMS ,vérifier différent paramètre de mon syno, fait la danse du syno.
Mais rien y fait je trouve pas si une bonne âme pouvait m’aider .
Je souhaiterai dans la mesure du possible éviter d’effacer le dossier plex et devoir recommencer mes biblio depuis le début.
J’ai espéré que mon problème se règle avec la mise à jour du 25/03 mais j’ai toujours le même message d’erreur : "Echec lors du lancement de la réparation du paquet "
J’ai essayé de suivres ces pages d’aides sans succés pour moi:
Je prends le problème par différent bouts sans trouver de solution, si un expert a dejà eu ce soucis ou pense pouvoir m’aider, parce que la je deviens fou…
S’il vous faut plus d’infos pour comprendre je peux essayé de les communiquer(dans la mesure de mes compétences )
Merci d’avance pour le temps pris a me lire et a me répondre
La solution est plutot brutal mais vu que tu semble coincé, je te la propose :
Tu copie le contenu du dossier plex ailleurs ( afin d’avoir une sauvegarde ), sur un autre disque ou disque usb …
Ensuite tu supprime le paquets plex
Tu supprime le dossier plex original ( depuis panneau de config dossier partagé )
Tu supprime l’utilisateur plex sur ton nas
Tu redémarre ton NAS
Tu réinstal Plex via le centre de paquets
Tu lance plex, si fonctionnement ok, alors tu continu :
Arret du paquet plex
Suppression du contenu du dossier plex/ et tu copie ton le contenu de ton ancien dossier plex dedans
Tu attibu les droit lecture ecriture au nouveau utilisateur plex qui se sera créer tout seul sur le dossier plex, en appliquant bien au sous dossier et fichiers
Relancement du paquet plex
Aucune garantie que cela fonctionne, mais c’est se que je t’enterai …
Hello,
Même problème pour ma part.
J’ai installé la dernière version de DSM (DSM 6.2.3-25423) -> rien changé.
J’ai installé la dernière version de Plex Media Server (1.19.1.2701-6327e27bf) qui date du 23.04.20 et ça marche nickel.