Plex et dessins-animés

BOnjour la communauté,

Je possède un serveur PLEX fonctionnel pour les films, les séries, les musiques. Tout fonctionne correctement sauf une chose : la reconnaissance de tous les dessins animés.

Aucun des dessins animés stockés sur mon NAS ne sont détectés. Que se soient des Disney, Pixar et autres.

J’ai fouillé les forums, triturés les droits, vérifier le naming, etc. Bref, je donne ma langue au chat. Y a t’il une astuce ?

Merci

Salut,
C’est étonnant, j’ai créé une bibliothèque “Films” où j’ai du Disney et Pixar avec scanner et agent en “Plex Movie” et aucun souci de reconnaissance. Un souci de nommage des fichiers ?

Sans vouloir être désagréable je pense que tu as mal nommé tes fichiers !! Peux-tu montrer comment sont nommés tes fichiers et dans quel arborescence stp ?
Tu as fait le nommage selon les règles Plex ?

Merci pour vos réponses. J’ai trouvé une solution. Il faut que je supprime les vidéos non détectées et que je les réimporte. Et ça marche, avec les même droits et les même noms… Je ne sais pas pourquoi ça a affecté uniquement les dessins animés car toutes mes vidéos sont en vrac dans la bibliothèque film. Je laisse PLEX faire le job de tri.
Bon, maintenant tout fonctionne. Affaire classée merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.