Plex et tv lg avec client plex, film en 3d

Bonjour,

Voila j’espère que je m’adresse au bon endroit. Utilisateur de plex sur mon mac (pour gérer une petite vidéothèque), et depuis hier en possession d’une tv LG led 3D, je m’efforce à essayer de visualiser un contenu en 3D.

Alors pour le moment la tv est branché à la livebox ainsi que le mac, ce qui fait que grace à plex et le client plex de la tv, j’accède très facilement à mon contenu (et avec une facilité déconcertante, il y a peut-être quelques films qui ne passent pas, il faut que je me penche dessus). Je ne peux encore brancher la tv à l’antenne, et n’ai pas encore reçu le reste de mon matériel (lecteur blu ray…), du coup, j’aimerais tout de même essayer le mode 3D de la tv avec les 2/3 films que j’ai sur mon ordinateur.

Cependant, lorsqu’à travers de plex je lance un film en “sidebyside”, une image pour chaque moitié de l’écran, et que j’appuies sur la touche “3D” de la télécommande, rien ne se passe, aucun menu ne s’ouvre.

Savez vous si il est possible de voir un film en 3d de cette manière ? Un format ? Ou simplement qu’il faut obligatoirement une source bd ?

Vous remerciant par avance,

Anty

Bonjour,

Je m’autoréponds, cela marche maintenant :blink:

Peut-être une mise à jour logiciel… Enfin bref c’est parfait, vive plex !

Il faudrait juste que je trouve pourquoi je n’arrive pas à jouer certains films seulement

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.