Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de la Nvidia Shield TV et c’est vraiment une très belle machine !
Au départ, j’avais installé Plex Media Server sur un raspberry et je lancé le stream sur une Google Chromecast.
Cela fonctionnait plutôt pas mal, mais je me retrouvais avec du buffering de temps en temps si le film était gros. Je ne sais pas si cela venait du Raspberry ou de mon WIFI entre le raspberry et la Chromecast.
Bref, j’ai vu qu’on pouvait, depuis la dernière mise à jour de la shield, installer PMS dessus, j’ai sauté sur l’occasion et je l’ai acheté et ça fonctionne du tonnerre, je lance le stream direct de la shield vers mon vidéoprojecteur 3D. Bon j’ai quand même eu des galères de mise à jour du server PLEX en dernière version mais c’est bon cela fonctionne grâce à une méthode de forçage de mise à jour que j’ai lu sur ce forum.
Et c’est là ou ça passe mal, si le film est en 3D, je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement :
L’image est en côte à côte, du coup, je me retrouve avec une mini image, j’active la fonction 3D côte à côte du vidéoprojecteur et les 2 images se supperposent parfait mais reste dans le même format … Il manque de l’image en haut et en bas …
J’ai loupé quoi s’il vous plait ?
J’ai essayé de nommer le fichier Le hobbit.h-sbs.mkv mais rien de mieux …
Merci par avance.