Plex for windows GPU a 100% depuis aujourd'hui en lecture 4k

Bonjour,

j’utilise depuis quelque temps l’application PLEX FOR WINDOWS Version 1.37.0.2706-5b2cfe50 pour lire mes videos 1080p , 4k jen’ai jamais eu de soucis particuliers jusqu’à ce soir .

maintenant lorsque je lance une video en 4k la video saccade et le GPU est 100% en 1080p a 90% et en SD a 70% , je ne comprend absolument pas pourquoi soudainement ça change alors que je n’avais eu de soucis avant , j’ai désinstaller plex for windows , réinstaller mais pareil.

j’ai l’impression que c’est depuis la mise a jour du 10 novembre 2021

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

1 Like

Bonjour,

Même sentiment sur plex android pour un film en 4K qui moulinait.
Pas de soucis titres activés donc ce n’était pas la cause.

Pour suivre le sujet

J’ai aussi Plex Android sur ma tablette Samsung Galaxy s6 lite mais j’ai jamais eu aucun soucis , a part ses soucis d’affichage des films dans la bibliothèque qui des fois s’arrêtais quand je scrollais on ne voyais plus les affiches , elles étaient grisées.

Pour compléter mon soucis initial , j’ai vu l’augmentation du GPU ne s’effectuais pas lorsqu’on abaissait la fenêtre de plex mais des qu’on l’ouvre c’est repartis, donc c’est bien un soucis avec l’appli Windows

J’espère que les dev vont pouvoir effectuer une MAJ pour corriger ce problème car c’est assez gênant.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.