Problème graphique avec Plex

Bonjour,

J’ai installer Plex media player sur un petit PC (Elite 8000 Ultra-slim (Modèle - AU248AV)) processeur E8400, la carte graphique semble “onboard” mais j’ai un doute quelle fait partie intégrante du processeur même.
Dans le Gestionnaire de périphériques on ne me dit:

“Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)”

Le problème graphique semble au niveau seulement avec Plex sur la page principale. On dirait que Plex demande trop de ressource sur la carte graphique, mais peut-être que je me trompe…

La lecture du film se fait correctement, sans pixels et sans saccades.

C’est lorsque je parcours avec ma souris sur les bibliothèques que j’ai le problème, ils se forment des carrés noirs ou des fenêtres tous croches…

Voir les photos.

Merci de votre aide

Serge

Ca c’est bizarre. Je dirais que c’est un problème matériel et que le mini PC est défectueux.
Plex ne demande pas plus de ressources d’affichage qu’une autre application et c’est de la 2D classique.

Bonjour Nibb31,

Ce qui est embêtant, c’est que les autres applications fonctionnent très bien. Il y a seulement Plex qui cause problème ???
Je n’y comprend rien…

Serge

Hello,

Sorry, I don’t speak French. Google translate helped me understand what you were talking about.

I came here with this exact problem, on the exact same video card. The problem with this card is that it is very old. The last driver for it, provided by Intel, is from 2013. Without a new driver, there is simply not a way to resolve this issue. Plex would have to address this issue specifically. Given that these systems are old, I don’t see them putting effort to fix a problem on an old computer.

Bonjour,

Désolé, je ne parle pas français. Google translate m’a aidé à comprendre de quoi vous parliez.

Je suis venu ici avec ce problème exact, exactement sur la même carte vidéo. Le problème avec cette carte est qu’elle est très ancienne. Le dernier pilote pour cela, fourni par Intel, date de 2013. Sans un nouveau pilote, il n’y a tout simplement pas moyen de résoudre ce problème. Plex devrait aborder cette question spécifiquement. Étant donné que ces systèmes sont vieux, je ne les vois pas faire des efforts pour résoudre un problème sur un vieil ordinateur.