Plex lecture indirecte + tv lg plex fonctionne plus

Bonjour

Depuis quelques jours, la lecture des vidéos plex sur tv/smarthphone ce fait en lecture indirecte… es ce que c’est à cause de la MAJ de plex ou du NAS synology ?

Et également, plex ne fonctionne plus sur ma Tv Lg 45UJ630 du jour au lendemain…

Avez-vous eu des infos concernant ces soucis ?
Merci
Bonne journée

Exactement le même souci. pb de certificat expiré pour le plex player.
j’ai installé la bêta 5.01 mais rien n’y fait. plex player ou theater ne fonctionnent plus.

Bonjour exactement le meme problème chez moi depuis la mise à jour. J utilise My Cloud Home et suis chez Free. Impossible d’accéder à Plex sauf sur l’applis Plex pour Windows.

Il semblerait que cela vienne des accès à distance.

au bout de quelques secondes j’ai systématiquement le non disponible qui reviens.

Merci pour l’aide potentiel
Cordialement

Salut

J’ai exactement le même problème que vous…
Je pense qu’il faut attendre une futur MAJ…

Vous êtes tous sur synology ???

Je le suis
Es ce que c’est la MAJ Syno qui a fait bugger plex ou la MAJ plex qui a fait buffer syno…
J’ai pas fait gaffe

J’ai ouvert le port 32400, rien ne change

Plus cas attendre

Moi je suis sous qnap, je n’ai aucun soucis chez moi, je pense que ça doit venir de la mise à jour de synology. A vérifier

Je vais voir si je peux installer une version antérieur

Edit ; Je n’arrive pas à installer une version antérieur, j’ai cependant installé la nouvelle version depuis le centre de téléchargement synology, aucun changement…
C’est la version DSM 7.1 -42662 update 2

Salut à tous

J’ai trouvé la solution, il faut ouvrir les ports interne et externe 32400 dans votre routeur

1 - Allez dans les paramètres du compte plex → Onglet " général " → Accès à distance → cocher " Spécifier un port public manuellement "

Laisser le port 32400 qui est écrit part défaut

Toujours dans les paramètres du compte plex → Onglet " général " → Réseau → Décocher " Activer le Relais " → Enregistrer les modifications

2 - Allez dans les options de votre box ( Pour orange : 192.168.1.1 → Mot de passe admin ou les 8 chiffres et lettres de la clé WPA de votre box sans espace )

3 - Pour Orange : Quand vous êtes connectez → Réseaux → Onglet " DHCP " → " Baux DHCP statiques, sélectionnez dans l’onglet " Equipement " votre NAS ( Il s’appelle Alexandre mon NAS ) → Ajouter ( ça consiste que l’adresse IP de votre NAS reste fixe/statique )

4 - En haut onglet " NAT/PAT " → " Vos règles personnalisées ", cliquer sur FTP Server qui est grisé → Nouveau → Nommer le ( Plex pour ma part ) → Port interne : 32400/ Port externe : 32400 / Protocole TCP/UDP / Equipement : Sélectionner votre NAS / IP externe : laissez le vide → Créer

Et normalement, ça fonctionne

Bonjour
pas de soucis mise à jour de WD ce jour et tout fonctionne à nouveau
Merci à tous

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.