plex lents dans les film 720p et 1080p

bonjour. 

quand je lence un film sur ma TV "LG" si le film est sd sa marche impec mais si ce dernié est HD "720p" ou "1080p" le film s'arrete sans arret quelque secondes et reprend comme si que je les vois en streaming .

Si vous avez u le meme cas ou vous connaisser la soluce informé moi SVP

Sur quel matériel tourne le serveur ? Quel est le client ? Comment sont ils connectés ?

j'ai le même soucis sur tous mes périphériques android pas sur ma tv ni sur mon pc. serveur sur synology ds213+. le point commun c'est  le wifi sur tous les appareils android tandis que les é autres sont en rj45. je ne comprend pas pourquoi sa faillerais de ce coté j'ai le 5Ghz sur une des mes tablettes débit intrnet allant jusqu'a 5Mo donc largement suffisant pour matter un dessin animé en SD sur le réseau interne. d'ailleurs du coup je matte ces même film en streaming via vlc sur ces periphériques. ce qui m'embete c'est pour le suivie des episodes le recupération immediat du temps quand tu passe d'un periphe a l'autre etc ...

EDIT : je viens d'observer LE CPU du nas pendant que je visionné sur la

• TV le débit etait de 700ko/s en moyenne pour une serie en 720p et le CPU tournait entre 10% et 20%.
  • Tablette débit 300ko/s max pour un CPU qui tourne entre 95% et 97%

Est-il possible de désactiver competement le transcodage ? car je ne suis pas sur qu'il soit vraiment utile dans ce cas or je pense qu'il est utilisé.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.