Plex ne décode plus aucune vidéo

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec plex depuis aujourd’hui, plus aucune vidéo n’est lue sur mon Formuler Z7+. Jusqu’à hier soir aucun problème puis aujourd’hui, ça donne ça sur toutes les vidéos : https://photos.app.goo.gl/E2KA38T5WSSEgN2R8

Pour informations elles sont lues depuis un Synology DS416play sur lequel tout va bien (je peux lire les vidéos depuis un autre périphérique sans soucis). J’ai tenté de supprimer plex et de le réinstaller mais sans succès.

Quelqu’un aurait une idée?

Merci

Salut, as tu essayé depuis Kodi avec l’addons Plex ?

Impossible de me connecter au serveur plex depuis Kodi, il me dit que le serveur n’est pas disponible.

Mais je ne vois pas bien le rapport avec mon problème?! Ou alors tu cherchais à vérifier quelque chose?

Salut,
C’est peut etre un format non supporté par ta Formuler Z7+, il faut dire que c’est pas un vrai boitier Android TV donc sujet a bug divers et variés !
Bizarre que tu n’arrive pas depuis Kodi :frowning:

Cele te le fait pour toutes les videos ou que certaines ?

Non non c’est pas une vidéo en particulier c’est toutes les vidéos ! Même celles qui étaient lues avant sans soucis.

Bonsoir Notkirby,

Je t’invite à consulter ce post qui rapporte exactement le même problème que toi et qui a été résolu.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée.

C’est exactement ça ! Merci beaucoup !
J’avais oublié que j’avais accepté d’utiliser le nouveau lecteur il y a quelques temps…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.