Plex ne détecte pas mes nouveaux films

Salut petit soucis plex ne detect pas les nouveaux film ajouté.

Pour être plus précis j’ai créer un nouveau dossier, je vous rassure il y a bien les droits qu’il faut dessus, dans ce dossier je glisse les nouvelles vidéos en mkv.

Jusque la pas de problème; je vais dans plex, j’ajoute le dossier, je lance un scan il ne ce passe rien.

Plus parlant encore, quand j’ajoute le dossier dans plex il n’y a aucun fichier dedans (plex ne les vois pas) alors que dans les autres dossier il voit tout nikel. help plz

Bonjour, j’ai le même souci ce matin, mais avec un seul film.

Je l’ai déplacé dans un autre dossier qui est bien scanné par Plex, mais rien à faire, le logiciel ne le voit pas ! Et pourtant, c’est un mkv tout à fait normal…

J’ai donc essayé avec un autre film que j’ai ajouté et qui lui est bien vu et intégré à ma bibliothèque … mystère !

Y aurait-il quelqu’un pour nous aider ?

Comment est nommé le fichier ? Les fichiers invisible sur Plex le sont souvent a cause de leur nommage.

Méfiance, il arrive que Plex détecte un film mais lui associe son nom original, ce qui en chinois ou en arabe, par exemple, pose évidemment quelques soucis. En ce cas, faire une recherche via ce nom original et, ensuite, renommer bien sûr :wink:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.