Plex ne marche plus depuis au moins 15 jours-cle amazon fire

Bonjour,
ca fait au moins 2 ans que j’avais installé l’application plex sur ma clef amazon fire. Les films était sur mon PC et via plex, je pouvais les regarder sur ma TV situé dans une autre pièce.
Tout marchait bien jusqu’en, ca doit faire 15 jours, alors que via plex, je “voyais” ma bibliothèque de film sur ma TV, impossible de les lires. Plex ne me permettait plus d’accéder à mes titres.
l’informatique n’étant pas mon fort, j’ai essayé de “bidouiller” les paramètres de Flex sur l’application android (amazonfire). je sais pas ce que j’ai fait mais maintenant, à chaque fois que je lance l’application, j’ai droit à un menu m’indiquant de m’enregistrer sur un site de plex avec un numero de code.
problème, quand je vais sur mon PC et que j’ouvre l’application Plex, je ne sais pas sous quelle rubrique il faut rentrer ce code.
pour info, quand je vais sous la rubrique “appareil autorisé”, il y a mon navigateur, un truc “plex pour android” et mon serveur. Il devrait pas y avoir ma TV??
si qq pouvait m’aider…
merci d’avance!
froggy

Salut,
Il te faut aller comme indiqué sur ta tv sur http://plex.tv/link

Dans Appareils Autorisés voici a quoi ressemble le Fire Stick :

AFTT pour Amazon Fire Stick TV

ca marche! merci à toi!! :smile:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.