pourquoi plex ne reconnais pas mes series?

Bonjour a tous,
J adore plex, ca marche hyper bien pour les films.
Pour les series c est une autre histoire: Plex n en reconnais aucune parmis: Vikings, breaking bad, better call saul, bureau des legends, the young pope… Je vois les dossier mais le contenu est vide…
J ai essaye de rennomer les fichiers mais rien a faire, il doit y avoir quleque chose d incorrect dans ma config.
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup!

Déja as-tu nommé tes médias selon les règles de Plex ? (voir site Support) et refaire un scan ensuite ! Ta ou tes sections Série sont bien déclarées en tant que telles quand tu les as créé dans Plex ?

hello, merci de ta reponse
Je viens de voir les regles plex je vais renomer et essayer de creer un dossier a part pour les series. Si je comprends bien les regles il faut faire un dossier a part. Mais je ne l ai pas fait.

Je te tiens au courant.

@gagx said:
hello, merci de ta reponse
Je viens de voir les regles plex je vais renomer et essayer de creer un dossier a part pour les series. Si je comprends bien les regles il faut faire un dossier a part. Mais je ne l ai pas fait.

Ah ben oui il faut un minimum d’organisation dans les fichiers pour que la magie de Plex opère pleinement :wink: Et en tout cas les films et les séries ne peuvent pas être dans la même section ! Ce ne sont pas les mêmes agents qui sont utilisés pour faire la reconnaissance des médias !

Bon courage pour le rangement :wink: