Bonjour a tous,
J adore plex, ca marche hyper bien pour les films.
Pour les series c est une autre histoire: Plex n en reconnais aucune parmis: Vikings, breaking bad, better call saul, bureau des legends, the young pope… Je vois les dossier mais le contenu est vide…
J ai essaye de rennomer les fichiers mais rien a faire, il doit y avoir quleque chose d incorrect dans ma config.
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup!
Déja as-tu nommé tes médias selon les règles de Plex ? (voir site Support) et refaire un scan ensuite ! Ta ou tes sections Série sont bien déclarées en tant que telles quand tu les as créé dans Plex ?
hello, merci de ta reponse
Je viens de voir les regles plex je vais renomer et essayer de creer un dossier a part pour les series. Si je comprends bien les regles il faut faire un dossier a part. Mais je ne l ai pas fait.
Je te tiens au courant.
@gagx said:
hello, merci de ta reponse
Je viens de voir les regles plex je vais renomer et essayer de creer un dossier a part pour les series. Si je comprends bien les regles il faut faire un dossier a part. Mais je ne l ai pas fait.
Ah ben oui il faut un minimum d’organisation dans les fichiers pour que la magie de Plex opère pleinement Et en tout cas les films et les séries ne peuvent pas être dans la même section ! Ce ne sont pas les mêmes agents qui sont utilisés pour faire la reconnaissance des médias !
Bon courage pour le rangement