bibliotheque disparue

chaine et recement ajouté toujours visible
Bonjour.
hier j'avais tout mes onglets dispo sur ipad ou iphone et aujourd'hui plus de librairie.
j'ai toujours mes films, feuilletons etc actifs dans mon server.
j'ai toujours acces via la recherche sur mes clients (mais c'est pas vraiment pratique)

j'ai installé la nouvelle version plex puis tenté un restore via seven puis desintsal et réinstal... (par ailleur malgré cela j'ai toujours mes infos de dossiers plex et affiches dispo???)

je remarque aussi qu'il est désormais impossible de chercher des pochettes de film...
la section agent est vide dans le média manager...

comment avoir de nouveau ma librairie accessible? merci .

voir solution ci dessous, merci à samcro49 :)

pour vraiment bien désinstaller plex il faut supprimer le dossier plex dans user/local

mais ceci efface vraiment tout

J essaie demain mais il n y a pas d autres solutions?

pas vraiment logiciel assez complexe quand meme

j’ai effacé le serveur et les dossiers cachés…

y en avait pour quelques gigas… lol!!!

reinstallé completement; tout fonctionne tres bien. solution trouvée.

++

ok good

Ouais… Ça recommence.

Tout réinstaller modifier mes pochettes renommer quand c est pas correctement fait… Ça commence a être ianch…

Donc un correctif serait bienvenue…

tu te connect bien sur ton serveur?

essay dans les reglage sur ton iphone de te connecter avec ton adresse mail

et ouvre bien tes pare-feux et tes ports (windows et routeur)

Si le problème est survenue à la suite de la mise à jour du PMS à la version 9.7.3 (disparition des affiches et prévisualisations des videos), il a été remonté aux dev et devraient être corrigé à la prochaine mise à jour.

Salut à tous,
Ce serait cool que lorsqu'un tel bug est détecté, la release soit supprimée du site officiel.
J'ai fait la mise à jour hier soir, et ça a foutu ma librarie en l'air.
:(
J'ai bon espoir qu'un correctif vienne régler tout ça, mais en attendant, pourquoi ne pas diffuser la dernière version sans bug ?

Je te comprend, je suis moi même victime de ce bug mais il ne faut pas oublier que le projet plex est mené par des développeurs sur leur temps libre sans aucun intéressement financier. Patience donc, Plex est un super outil qui a parfois des bugs.

PS : la meilleur chose à faire est de ne pas se jeter sur les mises à jour à leur sortie. ;)

Tu as raison. J'ai bien conscience de ce petit détail qui change tout.
Il est vrai qu'on post souvent sur les forums pour "se plaindre", mais sois sûr que chaque jour que Dieu fait, je remercie les développeurs de Plex :)

Certes, il se trouve que j'ai téléchargé la version actuelle après avoir desinstallé l'ancienne.
J'ignorais qu'elle était si fraîchement sortie.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.