Bonjour,
Avec un abonnement Plex Pass, est-il possible de télécharger des vidéos à distance pour les lire ultérieurement ?
Je voudrais partager mes videos avec mon père, mais je ne souhaite pas qu’il utilise ma bande passante le soir pendant que je joue online, donc je me demandais si il pouvais télécharger ce qui l’intéresse pendant la journée sur sa tablette pour regarder tranquillement le soir…
Merci!
@tazdunord said:
Bonjour,
Avec un abonnement Plex Pass, est-il possible de télécharger des vidéos à distance pour les lire ultérieurement ?
Je voudrais partager mes videos avec mon père, mais je ne souhaite pas qu’il utilise ma bande passante le soir pendant que je joue online, donc je me demandais si il pouvais télécharger ce qui l’intéresse pendant la journée sur sa tablette pour regarder tranquillement le soir…
Merci!
C’est tout à fait possible sur les device mobiles (iOS, Android, Windows Phone). Ce n’est par contre pas possible sur les supports fixes (Plex Home Theater, PlayStation, XBox, Roku, TV, …).
Attention cependant : la synchronisation est un peu capricieuse sur la dernière version de l’application iOS, et ne fonctionne pas toujours. Ce sera, espérons le, résolu rapidement.
y a plus simple… transfert FTPS Plex est server-lecteur donc c’est du direct streaming… ou alors faire un CloudSync sur GoogleDrive tout simplement et le partager… mais je crois que ce n’est pas dispo pour les “invités”