Salut,
Je suppose que tu utilise l’appli mobile. De cette façon, je ne sait pas.
Par contre, rien ne t’empêche d’accéder a ton serveur depuis ton navigateur mobile et de récupérer ton fichier de la même manière que sur un PC :
Effectivement, rien ne m’empêche de lancer un navigateur sur le téléphone et de télécharger le fichier, mais ça n’a aucun intérêt. Autant les copier en branchant un cable au pc.
Ce qui m’intéresse c’est de pouvoir désactiver cette satanée conversion automatique et forcée des fichiers vidéo. Un épisode de série met une heure pour être transféré sur le portable.
Salut,
Oui, je ne croit pas qu’il soit possible de faire cela depuis l’appli mobile. Mais je comprend pas bien le “Autant les copier en branchant un cable au pc.”
Forcément, oui, cela ira plus vite, dans tout les cas. L’accès depuis le navigateur mobile se fait tres bien, pourquoi ne pas vouloir l’utiliser ? Au final, mise a part ouvrir ton navigateur plutot que l’app mobile, cela ne change pas grand chose ?! Quelque chose doit m’échapper !
J’ai essayé d’accéder au serveur via un navigateur sur le tel portable: pas d’option “télécharger”
Je réessaierai plus tard avec un autre browser (j’ai essayé avec firefox).
Je vais poser ma question différemment:
Comment transférer un film depuis plex sur mon tel portable sans avoir à réencoder pendant 2h ?
L’intérêt de Plex est de centraliser la gestion de tous ses médias.