Bonjour,
Je viens d'installer l'application plex pour Android mais je n'arrive pas à me connecter, il me dit que mes ID sont incorrects alors que je suis sur d'entrer les bons.
Y'a't'il des ID spéciaux pour l'application android?
Bonjour,
Je viens d'installer l'application plex pour Android mais je n'arrive pas à me connecter, il me dit que mes ID sont incorrects alors que je suis sur d'entrer les bons.
Y'a't'il des ID spéciaux pour l'application android?
il y a deux version sur android une payante et l'autre gratuite réserver au membre plexpass
laquelle as tu?
ouais merci j'ai réussi en vidant les logs de l'appli et en me reconnectant
Bonjour ,
Comment fait-on pour avoir l'application gratuite sur Android svp ? Ainsi que celle pour Windows 8 ? ( J'ai un plex pass d'un an ) . Merci à vous .
Edit : j'ai reussi à télécharger plex for plexpass : mais je ne vois rien du tout dans ma bibliothèque :/
tu t'es loggé su l'app android?
tu es en local?
Bonjour je n'arrive pas non plus à voir quoique ce soit sur mon Android ! j'ai acheté la version de PLEX sur Google Store.
mes messages d'erreurs sont :
Sync Items : indisponibles. Etes vous hors connexion ?
Servers : aucun serveur en cours de conversion
et suite à "Actualiser" j'ai le message : " trouvé lesbois.home mais n'étais pas version 0.9.7.13 ou plus récent"
c'est quoi le blem ? Merci de votre aide .
j'ai Plex media server sur Mac os Maverick
Quel est la version de ton PMS?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.