Plex s' ouvre mais je ne vois plus mes dossiers

Bonjour quand j’ouvre l’application plex sur ma tv samsung je suis bien connecté mais je ne vois plus mes dossiers video.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Cordialement

Et quand tu regardes le serveur par l'appli web, ça donne quoi ?

Merci pour ta reponse car en allant sur mon pc qu’une case était cochée pour l’identification. Une fois décochée ca remarche nickel.

Merci.

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ! je viens d'installer Plex , il ne voit pas mes vidéos dans mes dossiers du PC ? que dois-je faire ?

Merci

@jean-marc95, il faut organizer les vidéos, au moins un dossier por les filmes, autre pour les series TV, et un dernier pour les vidéos personels. Cette division est essencielle car Plex genére le catalog selon cettes caracteristiques.

En suite, it faut assurer que le nombre des filmes et séries TV respecte les régles de Plex.

Finalement, avec Plex Web, créer les bibliotèques Plex, chaque bibliotèque peut avoir plusiers dossiers, et attendre que Plex crée su catalog (minutes / heures / jours, ça depend du nombre de vidéos).

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.