Plex s'arrête brutalement sur TV samsung

Bonjour,

voilà aléatoirement mon client plex (version 3.3.4) sur la TV samsung se coupe brutalement sans message d’erreur ou rien du juste. Juste comme si j’avais forcé l’arrêt de l’application.

Cela n’est pas dû au réseau qui couperait mais vraiment à l’appli qui s’arrête.
J’ai tout testé, redémarrer le serveur Plex, redémarrer la TV mais rien ne change.
ça peut très bien fonctionner sans problème pendant plusieurs semaines et d’un coup à chaque vidéo ça coupe toute les 20min environ …

Quelqu’un aurait déjà eu le tour et aurait trouvé une solution ?

Merci

salut
perso j’ai une tx samsung avec l’aplication PLEX ainsi qu’un server PLEX sur un NAS et je n’ai jamais eu de coupure sauf une fois ou j’ai activer le mode débogage mais je ne pense pas que cela venais de sa

Ok merci, j’ai pas été embếté pendant 2 mois et la ça n’arrête pas.
Une piste ça serait peut être les sous titres qui font buguer … A voir avec plus de tests sur 3 épisodes de séries ce soir le seul qui a pas planté et celui sans l’activation des sous titres.

Ma petite pierre : Dans tes test, tu as bien aussi supprimer le cache ?

Alors non, mais sur l’appli TV il n’y a aucune option mais je l’ai débranché électriquement plusieurs minutes donc niveau cache ça le réinitialise.
Mais au niveau serveur je ne trouve aucune option pour le faire et le seul dossier “cache” que je trouve a pas l’air d’être pollué à première vue ?

Je demandais car j’ai eu deux fois une vidéo qui a planté (cause mauvaise manip de ma part). L’appli est resté bloquée ensuite.

Le redémarrage de l’appli ou de la TV n’était pas suffisant, j’avais du vider le cache de l’appli. voir la réinstaller.
La TV est sous android mais j’imaginais que Samsung avait une architecture similaire.

d’après mes tests il semblerait bien que ça crash si j’active les sous titres, cela reste aléatoire, peut être un certains format de sous titres uniquement ? …

Possible, j’ai eu le même soucis en essayant de mettre des sous titres.
C’était pas un choix que j’ai régulièrement. Trop curieux, plantage.

Bon je confirme depuis mon dernier message je n’ai plus activé aucun sous titres --> zéro plantage
Hier je regarde une série avec des sous titres dès le 2e épisode plantage de l’application.

Bonsoir à tous,
J’ai eu exactement le même problème (plantage des films lors de l’activation des sous titres)

Après avoir attendu une mise à jour du client Plex (en vain)

Au final j’ai effectué une mise à jour de mon téléviseur (eu55mu6655) en version 1250 (récupéré sur le site de Samsung) et depuis je n’ai plus de plantage

Testé sur au moins 3 films différents

Je sais pas si c’est la solution mais pour moi ça a marché

1 Like

Salut,
merci je viens de faire la maj de ma TV 55mu9005 aussi je verrais bien.
Malgré la mise a jour auto par internet elle était restée en 1240, j’espère que c’est la solution.

Sinon j’ai vu que certains film ont des sous titres format SRT et d’autres PGS peut être que le format PGS déconne …

Salut,
depuis la maj 3 films visionnés avec sous titres sans aucun plantage.
ça semble donc être corrigé.

Merci pour l’astuce en tout cas

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.