Voila depuis la toute dernière mise a jour de plex 9 , des que j'active les sous titres pendant un film la video se bloque et plex plante .... J'ai laissé la police de base ( arial ) et je n'ai rien touché , ça marchait bien avant .
Merci de la réponse oncleben , j’ai refait des tests ce week end et finalement certains sous titres s’affichent sans soucis et d’autres font planter Plex .
J’en déduis que le soucis ne vient pas de plex mais bien de certains sous titres ( police ou autre ) par contre je veux bien le réglages de base des sous titres dans les otpions de plex ( police , taille etc … )
j’ai la dernière version de Plex sur une machine et la 0.9.1.7 sur une autre. Je n’ai aucun soucis pour lire les sous-titres, ils sont renommés systématiquement comme le fichier vidéo. Cependant, je n’utilise que des srt ou ass.
Ce serait bien de remonté les fichier sous titres et les logs qui font planter vos Plex. Ici. Si vous êtes nombreux à proposer ces information je les remonterai aux devs pour investigation.
Moi aussi je rencontre des soucis avec les sous titre depuis la dernière mise à jour, les sous titres sont embarqués dans les MKV outre le fait qu’ils ne s’affichent plus par défaut lorsque je les active une fois sur deux j’ai l’image qui se décale par rapport au son.
depuis la .915 il semble y avoir pleins de nouveaux bugs dans le PMS (que je n’ai pas constatés chez moi), j’ai downgradé vers la .913 qui me semble être la plus stable et n’installerai plus les incrémentielles les yeux fermés. Amis Plexiens je vous laisse le soin d’essuyer les plâtres dorénavant
EDIT: je viens de voir que XBMX est passé en version 10 stable… je crois que je vais essayer cette version pour comparer avec PLEX (j’ai essayé plein de fois et suis toujours resté à PLEX, mais bon là c’est un énorme update avec plein plein de nouveauté, l’accélération matérielle notamment)