Plex traduit des titres de films français en anglais

Je crois que ça regarde que les nouvelles installations.

J’ai posté sur ce problème hier dans le forum international ici puisque j’ai configuré un nouveau Mac Mini et j’ai exactement le meme problème. Ca ne regarde pas que les titres en français, mais touts les titres qui ne sont pas en anglais.

Ma vieille machine marche (10.6.8, Plex 0.9.3.3-0a6f90), tandis que la nouvelle (10.7.2, Plex 0.9.3.4) traduit les titres.

Aujourd’hui, si je “Unmatch” and re-match" Des Hommes et des dieux sur la vieille machine, le titre est gardé en français. Sur la nouvelle, il est traduit en “Of gods and men”.

Je confirme que, dans mon cas, il s'agit bien d'une nouvelle installation !

Je viens d’installer une machine chez un ami (from scratch) et ça fonctionne parfaitement, à condition de bien mettre TMDB (la version du Plex Online) en premier dans freebase, de bien cocher les deux cases “use title from” dans freebase & TMDB et de relancer le PMS pour qu’il valide les modifications.

Par contre, c’est un 10.6.8, votre problème vient peut-être de Lion mais ça me semble douteux.

Malheureusement, je crois que c’est du à Lion.

Je viens d’effectuer une nouvelle installation from scratch sur un vieux Mac Mini (2007 ICD2) avec 10.6.8. J’ai fait le scan initial et tout est “matché” comme on s’attend, en langue originelle!

Bonjour je remonte ce post pour savoir si quelqu’un a trouvé une solution à ce problème.

Chez moi mes titres français sont toujours retournés en anglais (Lion, 9.5.2) toutes les cases “Use movie title” et “Localised titres” cochés, themoviedb avant freebase…

Je me réponds. Il semble que comme le suggère OncleBen remonter themoviedb en première position règle la question. J’essaye de manière plus approfondie et vous confirme.

Normalement cela devrait marcher avec les metadata agent officiel. Justement je viens de publier la MAJ de mon tuto et cette partie est bien détaillée. Peux tu vérifier les différentes étapes de mon article expliquant comment paramétrer Plex en Français et me dire si tu as toujours de problèmes (en précisant le nom du fichier et une copie d’écran du réglage du metadata agent freebase)

C’est quoi exactement la différence ou la subtilité entre :

Titre<br />
Trier par titre<br />
Titre Original

J'ai tout laissé par défaut à l'installation de plex mais je voudrais changer certains titres manuellement pour les mettrent en français. Quel titre je dois changer ? Et mes modifications resteront t'elle ?

J'aurais bien fait la manip de oncleben mais j'ai peur de devoir tout refaire un jour à cause d'une mise à jour ou autres. Je me dis qu'en laissant les options par défaut, je risque pas d'avoir des problèmes ou si j'en ai, toutes la communauté en aura et ça sera résolu plus rapidement.

Problème réglé sur le forum US.

http://forums.plexapp.com/index.php/topic/43755-issue-with-tmdb/page__gopid__278473#entry278473

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.