Bonjour,
Suite à la panne qui, je crois, a touché pas mal de monde hier, je me pose une question. J’utilise Plex de temps en temps en déplacement mais la plupart du temps à la maison, donc en local. Je trouve vraiment dommage qu’une panne d’un serveur chez Plex (ou autre panne chez eux), m’empêche d’utiliser Plex chez moi, en local, sur mon propre réseau. D’où ma question: est-ce qu’il existe un moyen de rester uniquement en local quand on est à la maison pour ne pas être touché par ce genre de pannes?
Merci d’avance pour votre réponse.
Pour info, mon serveur Plex est sur un NAS Synology, et les clients sont divers (PS4, Rasberry, ordinateurs…).
Salut,
Quand ce genre d’incident arrive, souvent plex.tv/web est touché, et l’identification. Par exemple hier soir, impossible de me connecté sur mon pc depuis plex.tv/web mais aucun soucis depuis ma xiaomi box ou depuis le fire stick.
Chez moi aucun client ne marchait, testé sur une ps4, un iMac, un raspberry et un iPhone. Et pendant la panne, aucun moyen d’ouvrir les paramètres… Je ne pouvais qu’attendre bêtement…