Plex versions

Bonjour à tous, j’utilise plex depuis quelques mois maintenant et après réinstallation de PMS sur un nouveau serveur un peu plus puissant (i5 à la place de i3), il ne me reconnait plus mes versions optimisées en mp4 - 720P comme des versions mais comme des fichiers à part entière. Du coup tout est en doublon. Existe t il la possibilité de forcer à considérer un fichier en tant que versions optimisées ? (aujourd’hui pour ne plus avoir de doublon j’ai du fusionner pour chaque titre…).
pour info j’ai 2 disques physique 1 pour les versions non optimisées et 1 pour les versions optimisées.

Merci d’avance pour votre aide

Malheureusement non je crains que tu n’ais d’autre choix que de vider le dossier existant des médias optimisés et relancer l’optimisation ! En plus avec ton augmentation de processeur c’est peut être plus nécessaire non ?

bonjour,

vous avez bien ajouté le dossier optimisé a votre bibliothèque plex ?

Bonjour
ROBOT de mise à jour : oui le dossier optimisé est bien paramétré dans ma bibliothèque puisque mes 2 versions apparaissent bien mais ne sont pas reconnu en tant que version.
VINCEN : cette version optimisée est importante pour moi car elle me sert aussi en déplacement ou en vacances car elles sont situées sur un disque externe que j’utilise régulièrement en dehors de la maison donc toujours nécessaire mais j’ai bien peur de devoir tout supprimer pour recréer mais vu le nb de média (250 environs) ça va transcoder dure pendant un bon moment … donc j’aurais aimer éviter mais si je n’ai pas de solution je le ferai.

@pplotton said:
VINCEN : cette version optimisée est importante pour moi car elle me sert aussi en déplacement ou en vacances car elles sont situées sur un disque externe que j’utilise régulièrement en dehors de la maison donc toujours nécessaire mais j’ai bien peur de devoir tout supprimer pour recréer mais vu le nb de média (250 environs) ça va transcoder dure pendant un bon moment … donc j’aurais aimer éviter mais si je n’ai pas de solution je le ferai.

Non tu seras obligé de tous les refaire sauf si tu avais fait un backup de ta db plex que tu as restauré ensuite ! Si c’est une nouvelle install de propre tu dois refaire toutes les versions optimisées !