Plex Xbox one et 3D

Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouveau sur ce genre de sujets mais là j'avoue que je bloque. 

Je vous explique :

J'ai un videoprojecteur optima 3D et une xbox one qui centralise la télé, plex et donc les jeuxvidéo. Je trouve cela fantastique car cela évite de démultiplier les appareils. 

Revenons en à plex. J'ai un imac et un nas wdmycloud. Depuis le mac je dépose sur mon disque réseau les films au format mov (3D sbs). Depuis l'imac, plex media server va chercher mes fichier notés du type "Titre (année).3D.H-SBS.1080P.mkv". 

Le problème que je rencontre c'est que ces films qui sont donc en SBS sont directement superposéx, sans pour autant que la 3D soit activé sur mon projecteur. Ce qui fait que lorsque j'active la 3D sur le videoprojecteur ... j'ai mes deux images en SBS qui réaparaissent, laissant un film en 2D ( l'image n'est meme flou, comme une image 3D, elle est parfaitement superposée). Je voudrais donc que Plex évite de me superposé automatiquement les deux images et préfère donc le faire manuellement en activant la fonction SBS de mon projecteur. J'ai tout essayé et ne voit pas comment !

La seconde curiosité, c'est que certains films en mkv sont bien lu, et laisse apparaitre au lancement les fameuses deux images, et donc me permet de lancer la 3D manuellement. 

Je ne sais plus quoi faire !

bonjour,

j'ai le meme problème avec un film en 3D. Tous les autres sont correct et j'active la 3D sur mon projecteur, mais un d'eu est superposé et je ne peut donc activer de 3D.

A-tu trouvé une solution a ce problème ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.