je me suis abonné au plexpass et j’aimerais lire directement des vidéos de me compte google sans les télécharger sur mon pc. J’ai bien associé mon compte google drive sur plex.tv. J’ai ensuite mis quelques vidéos dans le dossier Plex Cloud Sync sur google drive. Mais je ne vois rien dans mon menu de gauche sur mon serveur plex sur mon pc. ou de site cloud ou d’explication.
Normal car Cloud Sync c’est le contraire si je puis dire ! Ce que tu veux faire s’appelle Plex Cloud et pour le moment c’est en plein développement et seuls les invités peuvent y participer pour le moment ! Tu peux faire acte de candidature c’est gratuit mais rien ne te dit que tu y auras accès avant que la fonction devienne publique (Plex n’a communiqué aucune date quand à la sortie publique de cette fonctionnalité).
Etant testeur je peux te dire que ça commence enfin à marcher à peu près bien sauf la partie musique pour le moment (le scanner marche très mal pour la musique !).
Voici une petite astuce pour qui ne souhaite pas que le drive soit visible dans la totalité ( tiers personnes ou plex )
→ votre Google principale → faire vos dossiers FILMS , SÉRIES , MUSIQUES ect.
Clic sur les dossiers à Partager → donner lui une autres Adresse Gmail (ex: PARTAGE@GMAIL.COM ) même avec le Stockage de base (15 Go)