J ai un plex pass afin de soutenir le projet.
Déjà je trouve vraiment super le soft.
J ai juste une question pour le cloud quand je cherche a associer plex serveur au cloud Box.
J ai un message qui ne dit que mon abonnement ne permet pas l association.
C est le plex pass qui ne permet pas ou c est box. J ai un compte box cloud créé avec 50go (le free )
@celineetkarimpub@yahoo.fr said:
OK alors que conseillée vous en cloud gratuit.
C est pour mettre toutes ma musique.
Mes films seront sur un PC que j ai fini de monter avec 3 TO. :-).
Voila j ai créé un Compte google drive. Pas de souci pour l l’associer a mon compte plex. Mais comment fais t on pour mettre toute ma musique sur le cloud. Enfin plutôt associer mon dossier musique de mon serveur qui est vide a ma musique sur google drive
Je ne la voudrais pas en local. Est ce possible ?
@celineetkarimpub@yahoo.fr said:
Voila j ai créé un Compte google drive. Pas de souci pour l l’associer a mon compte plex. Mais comment fais t on pour mettre toute ma musique sur le cloud. Enfin plutôt associer mon dossier musique de mon serveur qui est vide a ma musique sur google drive
Je ne la voudrais pas en local. Est ce possible ?
Merci
Il faut que tu utilises le cloud sync de Plex pour ca
Merci pour vos reponses.
Je vais tester avec google drive.
J ai hésité. Entre un nas et un pc,
Du coup j ai un pc que j ai monté pour en faire un serveur.
Mais parfois il se coupe tous seul.
Arfff. Alors il faut que je cherche la solution d une machine qui tourne 24/24h, econome en energie et avec lequel on peut faire du transcodage.
Merci pour vos reponses.
Je vais tester avec google drive.
J ai hésité. Entre un nas et un pc,
Du coup j ai un pc que j ai monté pour en faire un serveur.
Mais parfois il se coupe tous seul.
Arfff. Alors il faut que je cherche la solution d une machine qui tourne 24/24h, econome en energie et avec lequel on peut faire du transcodage.
regardes des cotes des NUC d’intel, c’est le mieux pour ca.
Tes donnees sur un NAS, et un NUC pour Plex.
J’ai construit un mini serveur dedie a plex, puissant et qui tourne tout seul. 36w au repos (la plupart du temps).