Nouveau sur Plex , j'ai réussi a tout installé Grace a votre aide et je voudrais en profiter encore plus en pouvant me servir des plugins étranger , notamment CBS , CNN , etc .... Ils sont installé mais je ne peux voir que très peu de contenu , y a t il un moyen de débloquer tout ça ?
Nouveau sur Plex , j'ai réussi a tout installé Grace a votre aide et je voudrais en profiter encore plus en pouvant me servir des plugins étranger , notamment CBS , CNN , etc .... Ils sont installé mais je ne peux voir que très peu de contenu , y a t il un moyen de débloquer tout ça ?
Il y a plusieurs raisons possible :
1 - Tu n’a pas la bonne version flash (si tu as mis à jour Snow Leopard par exemple) les dernières ne sont pas encore supporté par Plex. Solution installer l’ancienne version c’est déjà traité plusieurs fois sur ce forum.
2 - Certaines sources de vidéo sont limitées pour ne pas sortir des frontières mais il y en a de nombreuses accessibles. Il faut tester.
c’est l’option 2 mon probleme. aucun moyen de contournement possible ? j’imagine que ça limite hors frontiere vis a vis d’une adresse ip ou un truc du genre non ?
Je rebondie sur mon problème , pensez vous qu’avec un accès VPN et un serveur US ça fonctionnerait ?
Normalement oui mais certains site comme ABC or NBC détectent les VPN commerciaux ou gratuits les plus connus.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.