Plugin US ou anglais

Peut on les utiliser ?
Tout est dans le titre .
Nouveau sur Plex , j'ai réussi a tout installé Grace a votre aide et je voudrais en profiter encore plus en pouvant me servir des plugins étranger , notamment CBS , CNN , etc .... Ils sont installé mais je ne peux voir que très peu de contenu , y a t il un moyen de débloquer tout ça ?

Il y a plusieurs raisons possible :

1 - Tu n’a pas la bonne version flash (si tu as mis à jour Snow Leopard par exemple) les dernières ne sont pas encore supporté par Plex. Solution installer l’ancienne version c’est déjà traité plusieurs fois sur ce forum.

2 - Certaines sources de vidéo sont limitées pour ne pas sortir des frontières mais il y en a de nombreuses accessibles. Il faut tester.

c’est l’option 2 mon probleme. aucun moyen de contournement possible ? j’imagine que ça limite hors frontiere vis a vis d’une adresse ip ou un truc du genre non ?

Je rebondie sur mon problème , pensez vous qu’avec un accès VPN et un serveur US ça fonctionnerait ?

Normalement oui mais certains site comme ABC or NBC détectent les VPN commerciaux ou gratuits les plus connus.