Plus de Plex media server après changement d’agent et MAJ QNap

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon QNap et depuis, Plex media server a disparu.
Impossible de me connecter à Plex depuis le PC, soit en le lançant depuis l’appli QNap, ou en tapant directement l’adresse dans Firefox
“La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.xxx.xxx:32xxx.”

De même, ma télé LG n’y accède plus.

Une idée de ce qui a pu arriver?

Regarde du côté de ton anti virus ou pare feu si ça bloque pas de ce côté là, et via qfinder pro t’arrive pas à te log aussi ???

Merci pour la réponse.
L’anti virus et le pare-feu semble ok.
De même les branchement directement sur la freebox du QNap et de la télé LG.
Qfinder pro trouve bien le QNap et j’arrive à me loguer
De même, je peux utiliser l’explorateur windows pour naviguer dans mes dossiers sur le QNap.
Même chose avec l’explorateur de fichier de la télé LG.
C’est juste Plex media server qui est NOK.

La 36h avant la MaJ, j’ai migré l’agent en passant de “TV.DB” à “Plex Serie TV” comme me le conseillait Plex.
Le scanne du QNap à pris beaucoup de temps, je ne suis pas sûr qu’il ai été fini (400 répertoires racines, 14000 fichiers pour 6-7 To) lorsque j’ai rebooté deux fois le QNap pour la MaJ.

Après avoir arrêté et relancé Plex media server, c’est revenu comme avant,
Puis au bout de quelques secondes, les icones qui trournent sur tous mes dossiers et juste après page blanche avec le message “La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.xxx.xxx:32xxx.”

A la seconde tentative d’Arrêt/Redémarrage, je n’ai pas la page blanche mais le message “NAS est actuellement indisponible
Vérifiez que vous avez une connexion réseau et que le serveur est accessible, ou consultez nos conseils de pour plus d’assistance.” avec des icones ‘!’ sur tous mes dossiers.
Si je rafraichis la page, de nouveau la page blanche.

J’entends le QNap qui bosse.

On dirait que ton plex à buger suite à un redémarrage pendant le scan.

La je vois pas trop de solutions à part une ré initialisation, sauf si quelqu’un a une solution et qu’il passe par ici.

Je voulais éviter d’en arriver là, mais j’ai donc désinstallé Plex (2h) et réinstallé.
Ça refonctionne comme avant pour les petites bibliothèques.
Je viens de créer celle à 6-7To.
Je touche plus à rien et j’attends qu’il ai fini.

Merci pour les conseils