Plus de résumé ni affiche

Bonjour, 

J'espère être dans la bonne section..

J'utilise Plex depuis 6 mois et tout était parfait mais malheureusement depuis Presque 15 jours, plex ne m'affiche plus ni affiche ni résumé, en fait rien à part les titres qu'il semble trouver sans problème et ce problème que sur les nouveaux films, le reste de ma videothèque reste nickel.

Je suis sur Mac mini connecté à un NAS Syno, version de PLEX M server 0.9.9.7

Merci de votre aide, car je galère depuis 2 semaines là dessus.... :wacko:

Vérifie que l'utilisateur Plex a bien les droits d'accès sur le dossier et les sous dossiers qui font partie de ta bibliothèque.

Dans le Media Manager, tu peux forcer un scan approfondi, cela devrait déjà résoudre ton problème pour les affiches non découvertes mais ca ne le reglera certainement pas de maniere durable...

Lorsque tu es sur le menu de ta série, va sur "Corriger les informations" sur le menu de gauche.

Plex recherche alors les informations sur ton film ou ta série et met à jour les données.

Par contre, pourquoi il ne le fais plus en automatique? je ne saurais pas dire. Dans les réglages, va sur Serveur et Agent. Et essaye de réorganiser les différents agents en paramétrant ceux qui peuvent l'être (les mettre en Francais par exemple).

Plex fait  une recherche de ces données quand tu ajoutes une bibliothèque mais je pense pas qu'il en refasse une recherche ensuite. Donc si tu perds ces informations (pour une raison ou pour une autre), il faut soit faire une recherche à la main (avec la manip ci dessus), soit supprimer et ré-ajouter la bibliothèque.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.