"A l'affiche" à disparu

Bonjour,

Depuis ce matin, la partie “A l’affiche” sur l’accueil de Plex a disparu ou il est indiqué comme indisponible alors que je peux tout à fait regarder les vidéo sans le moindre problème.

J’ai regardé dans les paramètres de la page d’accueil et il est pourtant bine présent tout en haut.

Plex server version : 1.21.4.4079

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment le remettre ?

personne n’a d’idée ?

Vide ta corbeille.
nettoie tes bundles et
optimise ta base de données.

Relance un scan complet aussi.

C’est 3 options se trouve dans tes paramètres plex, en espérant que ça reviennent.

1 Like

Vider la corbeille j’ai pas trouvé :frowning:

Les 2 autres sont fait et c’est à moitié revenu.

C’est à dire que si je regarde un épisode d’une série que j’ai jamais regardé alors elle se met bien dans “A l’affiche” mais les séries que j’ai déjà en cours et ou il me reste des épisodes à regarder n’y sont toujours pas.

Dans plex dans la colonne de gauche ou il y a le nom que tu as donner à ton serveur tu as 3 petit point vertical, tu clique et ensuite gérer le serveur et la tu verra vider la corbeille.

voilà

merci c’était bien caché, je vient de le faire mais ça corrige pas le problème :frowning:

La je ne serais pas t’aider plus que ça, essaie la dernière mise à jour de plex car on est en 1.22.0.4163

je l’ai déjà mis à jour depuis l’ouverture du post et ça n’a rien changé malheureusement

Si ta pas une grosse bibliothèque, essaie de desinstaller plex et ensuite ré installe tout. Je ne vois que ça.

ok je vais voir si j’ai le courage

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.