Pourquoi ne suis-je pas enregistré comme administrateur de mon PMS?

Version 1.19.1.2701-6327e27bf

Bonjour ,

J’ai un plex depuis des années, je constate que je ne suis pas administrateur (pas le petite couronne à côté du pseudo). Pour quelle raison puisque j’étais le seul sur le compte, sans utilisateurs invités au départ.

Cela m’empêche de configurer plex home, pour que mon épouse puisse regarder des films sans avoir la limitation des 1 minute.

Comment faire pour passer (ou être rétabli en administrateur ) ?

Comment se fait-il que ma fille que j’ai ajoutée en invitée, est devenue administrateur de PMS?

Merci pour votre aide.

Jean-Luc

avez-vous accidentellement rejoint le Plex Home de quelqu’un d’autre qui ne voulait en fait partager qu’une bibliothèque avec vous? Si c’est le cas, vous devriez pouvoir cliquer sur “Quitter la maison” dans vos paramètres d’utilisateur et de partage.

(traduit avec Google Translate)

Je ne suis pas sur de comprendre. Je n’ai reçu aucune invitation pour partager la bibliothèque de quelqu’un donc je ne pense pas faire partie d’une autre maison.

Part contre je n’ai saisi aucun PIN. A quoi sert ce PIN, est-il obligatoire?

Est-ce que cette capture d’écran te permet de mieux comprendre la situation?

Si je clique sur la croix j’ai peux de perdre mes accès et tout ce que j’ai configuré.

Merci votre ton aide.

jean-luc

Quelle croix?

Un code PIN n’est requis que si vous créez votre propre “Plex Home”.
Votre serveur apparaît-il comme étant connecté (ou revendiqué) à partir des paramètres généraux du serveur Plex?

Comment et où puis-je le trouver cette info ?

mes excuses. la traduction rend les choses un peu confuses.

1. allez dans paramètres, serveur, général
  2. juste en dessous de l’en-tête … voyez-vous votre icône d’utilisateur et un texte “serveur connecté en tant que”, à côté d’un bouton intitulé “se déconnecter” - ou vous propose-t-il de vous connecter?

est-ce bien l’info souhaitée, j’apparais comme conecté
If you prefere we can switch in English, if this is the information you’re asking for , it seems I’m connected. Let me know. Sorry, for not being more efficient .

Thanks again

jean-Luc

Thank you :wink:
It looks like all that’s missing is the little crown icon indicator you are the server admin. Considering you have full access to all the settings… you are the admin (crown or not)

Ok thanks, but When I use plex on ipad I can play a movie without message asking me to buy a plex pass, but my wife, invited, as this message. I thought that as admin, if I invit someone in my plex home , he doesn’t need to pay plex pass. Am I wrong?

That’s only true if you invite her to your Plex Home – not as a Friend. Your wife and daughter are both listed/invited as “Amis”).

Also… that’ll of course still require the Plex Home owner to have a Plex Pass in the first place.
Alternatively each user would need to do the one-time activation with their Apple / Google account.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.