Présentation, questions agents + synchronisation

Bonjour tout le monde ! :slightly_smiling_face:

Vous n’imaginez pas comme je suis contente de trouver une communauté branchée customisation de contenu :blush:

Je m’explique : j’utilise depuis presque 10 ans un disque dur multimédia “Tvix” de la marque “Dvico” qui était une réelle révolution à l’époque, avec un logiciel amateur du nom de "Tivixie’ qui fonctionne exactement comme Plex, avec recherche des résumés, cast, jaquettes etc…
Jusqu’à aujourd’hui, ce système me convenait, surtout que le disque dur continue (et ce malgré l’absence de MàJ depuis plusieurs années) de prendre en charge tous les formats et codecs existants… Et aussi de reconnaitre des DD externe branchés via USB, même de très grande capacité.
Seul souci, il ne reconnait pas les DD externes parus depuis 2017, ils ont du changer quelque chose dans les tables de partition ou le chiffrage, j’en sais rien, j’ai fait plein de tests, bref, je pense qu’il faut que je passe à autre chose…
Je me sens un peu moins seule ducoup, il n’y avait plus personne nulle part qui utilisait encore Tivixie :sweat_smile: ; déjà que c’était pas très connu…

Hier j’ai donc intégré mes bibliothèques dans Plex. D’abord mes titres étaient en Anglais, mais après quelques recherches et réglages, j’ai réussi à rectifier ça.

Cependant, pour 2 ou 3 films, il n’y a rien à faire il ne veut pas rapatrier le résumé. J’arrive a choisir une jaquette, mais au bout de 5 min elle ne reste pas, et le résumé n’apparait toujours pas. J’ai dissocié, re-associé, scanné, mis a jour les données etc… Rien n’y fait ! Bon juste pour 3 films je ne vais pas me prendre la tête… (Indiana Jones 1, La nuit au musée 1 et Jurassic park 2)

Cependant, j’aurai voulu savoir comment paramétrer Plex en Français, les tuto semblent tous liés à des liens morts… Me trompe-je ? :thinking:

J’ai trouvé ces captures, est ce bien ce qu’il faut cocher/sélectionner ?

Topic : [RESOLU] Pas d'affiche de films - #2 by van-francesco_live.fr

J’aimerai aussi savoir ce qu’il se passe quand on ajoute ou supprime un film de son disque dur lié à la bibliothèque ?
J’ai un disque dur externe avec un dossier “Films” sur lequel chaque film est enregistré dans un dossier individuel, nommés selon les velléités de Plex :blush:
Si demain j’ajoute un dossier avec son film dedans, va-t-il s’intégrer automatiquement à la bibliothèque ?

Quelle différence y-a-t il entre la version free et la version prémium ?

Merci de m’avoir lue et à bientôt ! :wave:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.