Bonjour.
Je possède un serveur plex sur un nas ou les utilisateurs fibrés se connectent sans problèmes.
Dernièrement un ami est passé de l ADSL à la fibre mais il n a plus acces à mes dossiers ni même mon serveur par moment.
Il utilise l application plex sur une box xiaomi.
Je ne comprends pas d ou peu provenir le problème sachant que des qu il remet l adsl (il a encore l abonnement pour l instant) ca marche.
Pouvez vous m aiguiller. Je suis perdu.
Merci
Salut,
Je dirait qu’il faut essayer une fois sur le fibre, de se déconnecter du compte Plex, et se se reconnecté.
Pour metre tout les chances de son coté, il peu dans la parametres > Applications > plex ( sur la box xiaomi ) forcer l’arret et vider les caches, puis lancer l’appli plex et se re-identifier.
Malheureusement on a déjà essayé tout ça.
Autre petit truc, il a essayé à partir de son téléphone en 4g ça marche. Mais des qu il se connecte en wifi à partir du téléphone sur la ligne fibre ça ne marche pas non plus.
Je lui ai fait faire un test de debit sur la box xiaomi, il a un très bon débit.
J ai essayé de mon cote d autoriser son ip avec toutes les autorisations sur mon routeur mais toujours rien.