Pour info : mon serveur Plex (Version 1.9.7.4460) tourne sur un NAS Synology. Impossible de lire les films sur l’Apple TV, l’iPhone ou via le navigateur Safari.
Avez-vous déjà rencontré cette erreur ? De ce que j’ai pu voir sur le forum de Plex, il faut réinstaller…
D’après mon retour d’expérience, le message que tu as est plus ou moins générique et peut venir de plusieurs causes donc c’est difficile de cibler. Je vais quand même donner ce qui marche généralement chez moi :
Le plus courant dans mon cas (je l’ai encore eu hier soir) c’est quand le disque dur de mon serveur plex est plein à craquer, je suppose que plex a besoin d’un peu d’espace libre pour des fichiers temporaires ou autres.
Il suffit de faire un peu de place, d’attendre un peu (généralement j’en profite pour relancer un fast scan des fichiers) et c’est reparti
Il peut aussi s’agir de services arrêtés/en pause, dans ce cas la un reboot des services (ou du serveur le cas échéant) peut suffire. Tout dépend de la raison pour laquelle ils se sont stoppés…
Perso comme il s’agit d’une seedbox a seulement 300G de disque, c’est souvent lié aux disques que je remplis plus vite que je ne vide.