Bonjour,
Étant un habitué a Plex 8.5, tout marchait nickel, films, séries, jaquettes, génériques de séries en fond.
J’ai essayé Plex 9 et je sais pas si c’est moi qui ne s’est pas s’en servir ou si c’est normal.
Dans Plex 9 pour les Films c’est nickel avec la méthode d’oncleben31, beaucoup mieux qu’avant avec plus d’informations genre la HD, le son, c’est impec.
Par contre les séries, c’est la grosse merde. J’ai pourtant bien mis TvDB pour récupérer les infos, mais je n’ai rien, pas de jaquettes pas de résumé, pas de music, rien du tout. Et j’ai l’impression qu’on peut pas les avoir en francais car on nous le propose pas ?
Et il ne garde rien en mémoire lorsque j’ai déjà vu des épisodes !
Avez-vous rencontré les mêmes difficultés que moi ?
En attendant je suis repassé en 8.5 mais c’est rageant une fois qu’on a essayé la nouvelle version
Merci.
Hello
Depuis quelques jours le site TVDB ne répond plus au demande du nouveau média manager de Plex 9 suite aux trop nombreuses demandes de personnes ayant rescrappé leur bibliothèque entière suite à l’installation de la nouvelle version de Plex. Crash évident…
Les développeurs de Plex bossent encore sur le sujet en ce moment…
Une version alternative assez simple permet cependant de modifier le bundle et de pouvoir scrapper ses séries TV, c’est expliqué dans le forum, rubrique Général User Help, Plex 9 :
http://forums.plexapp.com/index.php?/topic/16863-tv-shows-doesnt-work-here-is-a-temporary-solution/
En espérant que cela te sera utile
Et avec cette méthode, on peut récupérer les infos comme avant en français ?
Et le bug des epidodes vus ? as-tu remarqué le même problèmes ?
PS: En Remettant la 8.5, je n’ai plus les musiques de génériques comme avant
La par contre je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai installé Plex9 et ai eu le temps de scrapper toute ma bibliothèque de Séries TV avant que le serveur TVDB ne tombe en rade....Je précise que c'est scrappé en Anglais, la version en français du formidable scrapper Ciné-Passion d'Oncleben31 n'est utilisable que pour les bases de données de films.
Je sais juste que tu peux récupérer les infos de tes séries TV, mais je pense qu'elles seront uniquement en anglais..
Pour ton retour a la 8.5 et les musiques des séries manquantes, je pense qu'un bundle a du être modifié quelque part, vois si quelqu'un en parle sur le forum des bugs Plex9.
A+
Je confirmes uniquement en Anglais, concernant tvdb en Anglais tout est apparemment rentré dans l'ordre
Et encore une fois oncleben31 est là pour vous sauver. La mise à jour du metadata agent thetvdb devrait être faite automatiquement et très rapidement. J’ai terminé le code, testé, et envoyé la modif à Elan qui était très intéressé.
Pour en savoir plus : Direction ce sujet.
Sauvés... Dis oncleben t'as une cape avec un logo dessus ???? ;)
Avec Oncleben, c'est toujours un succès !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.