Problème avec version 1.20.1.3252 WD My Cloud

Bonjour,
j’ai mis à jour mon server Plex à la dernière version sur un WD MyCloudEX2 Ultra, et je rencontre qq petits soucis :

• des vidéos au format AVI que je lisais parfaitement avec la version précédente ne sont plus lisibles (message "serveur pas assez puissant)…
  • certaines vidéos au format MKV idem (série manga…)
  • 3 de mes films la jaquette est bien française mais le résumé et le titre sont en anglais, alors qu’avant tout apparaissait en français. J’utilise The Movie Data Base comme agent, paramétré en français bien sûr, puisque tous les autres films sont bien résumé en français. J’ai vérifié directement sur The Movie DB, par exemple, “Les Evadés”, et la base propose bien le synopsis en français.
  • enfin, suite à ces déconvenues, j’aurai souhaité obtenir le fichier BIN de la version précédente, mais impossible de le trouver nulle part, dorénavant je les sauvegarderai…

Je vous remercie par avance…

Attention sur les mises à jour inverses, gros risque de bousiller la base de données de ton plex…

Merci Vincen pour l’info, je ne pensais pas que ça pouvait avoir un impact négatif sur la base de données.
Une idée peut-être sur mes pb rencontrés ?
Merci.

Malheureusement non, j’ai abandonné Plex sur des NAS surtout en petites configs comme ça car c’est source de beaucoup de problèmes en raison du processeur inexistant dans la plupart !

D’ac, merci qd même :wink:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.