Problème avec mise à niveau de mon NAS et Plex Media Server 1.22.2.4282

Bonjour,
J’ai un NAS WD My Cloud EX2 Ultra avec l’application Plex Media Server.
Depuis quelque temps mon NAS me demandait de faire une mise à niveau du système, et j’ai décidé de la faire hier. Cela a nécessité que je réinstalle Plex Media Server donc j’ai profité de faire aussi la mise à jour de Plex avec le fichier .bin
Lorsque j’ai ouvert Plex en local depuis mon Mac (Safari) j’ai tout d’abord découvert que la mise à niveau de mon NAS avait rendu mon serveur inaccessible et en avait créé un nouveau. Il faut donc apparement que je refasse toutes mes bibliothèques, ce qui ne m’enchante guère vu les heures que j’ai passé à les créer.
Puis j’ai mis quelques heures avant de trouver comment configurer mes bibliothèques pour que mes films apparaissent comme avant et en français, tout en perdant les collections qui avant se créaient automatiquement (saga) et qui maintenant doivent apparement être entrées manuellement (ou j’ai loupé quelque chose ???)
Par contre là où j’ai encore un gros soucis, c’est que mes fichiers .avi qui avant étaient lus par l’ancienne version de Plex, ne peuvent plus être ouverts. J’ai le message “Erreur de lecture - Ce serveur n’est pas assez puissant pour convertir la vidéo”
Est-ce qu’il y a moyen de faire quelque chose ?
Je ne sais pas si c’est dû à la mise à niveau de mon NAS ou à la mise à jour de Plex ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.