Probleme Cloud

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le PlexPass qui est censé nous permettre de synchroniser nos films au cloud. J'ai paramètre les différents cloud, et ajouté mes films à ma bibliothèque Plex. Je clique sur synchroniser et je choisis le Cloud Sync, à ce moment il convertit chaque film cependant après avoir effectuer ceci. Les films/musiques restent bloqués sur en attente de l'envoi. Voir fichier joint. J'espère que quelqu'un sera me venir en aide. Merci d'avance.

essaie avec goggle drive

Que ce soit avec Drive ou avec d'autres services cloud, le problème arrive de temps en temps. Idem pour la synchro sur un appareil.

Seule solution que j'ai trouvé : arrêter et relancer le plex server

Que ce soit avec Drive ou avec d'autres services cloud, le problème arrive de temps en temps. Idem pour la synchro sur un appareil.

ça expliquerait le problème que j'ai constaté ce matin : j'ai fait un 1er essai de synchro hier soir vers ma tablette ce matin je vois qu'il n'est pas stocké dessus. J'ai un message d'erreur et cela m'indique qu'il est toujours en attente de transfert sur ma tablette...

Ca m'est arrive aussi.

Exactement le même problème...

Mais bon autant pisser dans un violon par la....

Même problème avec Amazon Drive, aucun fichier n’est synchronisé tout est en attente…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.