Media Flag: help j'en peux plus!

Je me suis tapé tous les topics, je dois être stupide…

Je n’arrive pas à trouvé les fichiers images pour ajouter manuelement flags Audio (par exemple: DTS, Dolby…) à mes fichiers vidéos.

Je penses que j’ai pas compris la procédure…

Est ce qu’une ame charitable pourrait m’aider, j’ai passé toute une aprés midi là dessus, sniff

Merci

Je compatis, je n’arrive pas à afficher ces media flags non plus … :angry:

On peut pas dire qu'on soit bien aidé non plus... rien n'est clair sur ce forum !

Je me permets de réagir à ton post, parce que je le trouve "limite" : passer en 8 heures de "au secours aidez moi" à "c'est le bordel ici" risque de ne pas susciter beaucoup d'enthousiasme pour t'aider.

Pour ma part ce forum est ce que j'ai trouvé de mieux concernant Plex, qui est un très bon produit gratuit mais qui n'est pas encore totalement abouti. Alors, chacun à son niveau bidouille, teste, ... et fait partager ses expériences plus ou moins réussies.

Ceci étant dit, je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème.

Oh là désolé mais quand je vois le nombre de posts en Français, çà ne donne pas envie de continuer à utiliser ce soit disant Logiciel Exceptionnel. Pour info, j'ai téléchargé XBMC camelot hier... En 5 minutes, tout était résolu alors... je me poses quand même une question. Quel est cet engouement pour un soft qu'on ne peut profané sans se faire huer, des releases qui sont attendus comme le messie... (en effet des releases il en faut pour aborder un soft aussi compliqué pour les 'newbies')
Pour ma part je ne retouches plus à ce logiciel avant la prochaine release... je veux bien passer du temps mais pour un résultat concret...

Sans rentrer dans le débat qui est le meilleur logiciel sur Mac (Plex, XBMC ou autres), je crois qu’une des raisons principales à ton constat (nombre de contribution sur le forum en francais) c’est qu’avant que cette rubrique existe les utilisateurs se sont rassemblés sur plusieurs forums. Ils sont donc disséminés un peu partout. Je fais régulièrement un tour sus Passion-xbmc, MacBidouille, MacGénération, Homecinema-fr, etc. Pour répondre à des utilisateur et aussi leur proposer de venir poser leur question ici.

Effectivement pour une communauté Francophone réellement active il reste beaucoup à faire.

Salut OncleBen,

J'avoue m'être un peu emporté la dernière fois, tu m'as d'ailleurs répondu à cette question sur ton site.
D'ailleurs, je peux apporter de mon temps pour des traductions sur le WIKI par exemple.
En tout cas, je reste 'pluggé' sur le forum pour apporter de ma modeste contribution si besoin est.

Pas de problème, chacun apporte ce qu’il peut :rolleyes:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.