Problème d'affichage

Salut tout le monde, voila je viens de découvrir plex et en voyant les capture d’écran des autres je vois que mon plex a un petit problème.

http://img7.hostingpics.net/pics/764306Capture_d_ecran_2009_12_19_a_02.38.31.png

Comme on peut le voir sur cette image ma bande bleu n'est pas normale par rapport au thème.

J'ai essayer de changer de thème et j'ai toujours des problème d'affichage.

Donc ma configuration est : MacBook Blanc 2,4GHz avec 2Go de RAM Résolution de l'écran 1280*800

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème

Merci

Bonjour,

Ce problème est-il commun à touts les modules (Films, Musique, Vidéo) ?

Quelle version de Plex as-tu installé ?

Quel Mac OS as-tu ?

Je suis sous Snow Leopard et oui sa le fait tout le temps dans tout les menus.

Ma version est la 0.8.5 la derniere sortie

J’ai beau le désinstaller et réinstaller ça fait toujours la même chose

Personne n’a de réponse à ma question ??

Pardon, je t’avais oublié :frowning:

As-tu essayé de vérifier les autorisations et autres etats de disque avec OnyX ?

Quel Mac as-tu ?

Est-ce que ca ne le fait pas avec d’autres softs ?

J’ai vérifier mon disque avec onyx tout est nikel

Ca ne le fait que avec cette application

J’ai un MacBook Blanc de décembre 2008

Et je suis sous Snow Leopard v10.6.2

Alors là … Je n’ai aucune idée …

Ce que je ferais, si ça m’arrivait, je retéléchargerais Plex et referais une installation en ayant bien pris soin de faire une désinstallation propre au préalable avec CleanApp.

Peut-être y a-t-il eu un problème lors du téléchargement …

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus que ça

Pour réinstaller Plex il suffit de supprimer ou dépalcer (si on veut revenir en arrière) les réperoitre “Plex” et “Plex media server” qui sont dans /Users/[Ton login]/Bibliothèque/Application Support/.

on relance Plex et il croit que c’est le premier lancement.

Je les déjà fait 3-4 fois cette manipulation mais j’ai toujours le même résultat

Edit: Je vais attendre la version 0.9 en espérant ne plus avoir le problème

J’ai eu une réponse à mon problème. Il vient de ma carte graphique qui est une GMA X3100. Ces dernier driver avec Snow Leopard porte des problème avec certain logiciel

OK, merci pour cette info.

Peux-tu nous donner des précisions sur la nature des problèmes ?

Voici la réponse que j’ai eu

The problem is your graphics hardware - from that screenshot, it looks like a GMA X3100. The driver for this hardware that Apple included with Snow Leopard seems to contain a bug - many applications that use OpenGL show the same behaviour.

Ok, c’est vrai que nous n’avions pas abordé ensemble le type de carte graphique que tu possède.

Je ne savais pas qu’il y avait des bugs liés à l’OpenGL.

Merci pour l’info

@+

-HTK-

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.