Problème de connexion indirecte

Server Version#: 1.19.3
Player Version#: 4.33.1

Bonjour, je vous contacte car j’ai un gros problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai installé Plex sur mon pc, l’application sur ma tv LG et j’ai pu sans problème regarder une saison entière d’une série. Bref, tout se passe bien et quand je veux regarder la saison 2, les ennuis commencent. J’ai d’abord eu un message m’indiquant que j’avais une connexion indirecte et donc limitée en qualité, si bien que l’image est trop dégradée pour la regarder sur ma tv. J’ai vu aussi que l’accès à distance était indiqué en rouge. J’ai essayé de consulter le forums, de regarder sur youtube, je crois qu’on parle de port forwarding mais je ne me suis pas encore lancé. Si quelqu’un peut m’aider ce serait génial car je trouve Plex vraiment très qualitatif.
Merci d’avance de votre aide.

Salut
PC et TV sont sur le même réseau non ?
Dans l’interface de gestion de Plex Serveur, Dans Parametres > Reseau je te conseil de désactiver ( décocher ) Enable Relay ensuite tu sauvegarde les modifications.

Enable Relay est la pour permettre l’accès a distance sans ouverture de port, mais avec un débit réduit. Par contre, cela m’arrivais que meme en reseau local, Plex mle considerait comme a distance et activé ce relay !

N’hésite pas a rejoindre la communauté Plex FR sur notre serveur Discord !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je vais déjà essayer cette solution :slight_smile:

Et pour la mise en mémoire tampon, c’est également lié d’après toi?

Merci encore de m’avoir répondu :slight_smile:

Cela peu, il faut déjà régler ce soucis de connexion limité.

Bon malheureusement, ça n’a rien changé. Pire, maintenant, j’ai même un message m’indiquant serveur indisponible. Tu penses que si je désinstalle complètement tout et que je réinstalle, ça peut changer quelque chose? Tu aurais un lien vers une bonne video qui peut m’indiquer ce qu’il faut faire et où j’ai pu merder? Tant qu’à faire, j’aimerais aussi avoir l’accès à distance ok mais j’ai un message non disponible en dehors du réseau local…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.