Problème de titres en français avec PMS et pertes de sections sur mon Ipad

Bonjour à tous,

J’utilise depuis longtemps Plex sur mon PC, la version serveur, et j’ai investi dans un serveur Synology DS1512+ avec DSM 4.0.

J’ai donc installé la version sur mon serveur de PMS version 9.6.2.115xxx

J’ai suivi le tutoriel pour mettre mon PMS en Français (merci OncleBen), mais voilà j’ai plusieurs problèmes :

[list]

[]les titres ne sont pas en français (sauf pour les films français)

[
]les jaquettes ne sont pas en français (bon avec la version PC, c’était souvent le cas)

[]Il me trouve des films qui n’ont rien à voir (par exemple pour “Largo Winch II”, il me trouve “Princess quelque chose”)

[
]L’application iPad “Plex” ne voit pas le serveur en automatique, mais avec l’IP ça marche

[*]L’application iPad “Plex” affiche la première fois les sections, et après je perd la partie “sections” et je n’ai que les ajoutés récemment.

[/list]

Voilà j’espère que ces points pourront être résolus, si quelqu’un a une ou des solutions, je suis preneur :wink:

Je vous souhaite à tous un bon weekend.

Michaël

Je confirme le problème aussi, je suis sur la version 0.9.6.1.91-6916ac0 de Plex Media Server sur mac. Je reconstruis complètement ma bibliothèque de film. Et effectivement les titres des films apparaissent en anglais et les affiches aussi.

Même problème, quelqu'un peut-il nous aider ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.