c’est cine-pasion (c’est écrit comme çà),
ça marchait impeccable puis lorsque j’ai remis d’autres films sur mon DD ça ne marchait plus, je tiens aussi a signaler que ce matin j’ai pu faire des recherches et trouver quelques couvertures mais vers 11 h impossible d’effectuer une recherche et depuis plus rien.
En fait je pense qu’il ne va pas rechercher les films sur cinepassion, cela marche tres bien avec plex et home-movie
Ah et certain acteurs ne sont pas référencés dans MON plex des artistes comme jim carrey ou bruce willis .
- Meme souci !
Les films ajoutés s’affichent dans plex et le manager mais ne sont pas reconnu avec ciné passion
Sur Home movies avec une recherche avec le titre original du film aucun problème !
Un problème du site ciné passion ?
+1
depuis 2 jours, plus aucune reconnaissance des films avec cine-passion, comme si il ne recherchait meme pas le film… aucun probleme avec les autres… IMDB à changer de nom en Plex… est ce normal??
Pareil pour IMDB... Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
pareil pour moi depuis 2 jours aucunes recherches possible avec ciné passion ou même les autres metadata
Corrigé, il suffit de télécharger la nouvelle version.
Merci oncleben !
Pour la peine je vais manger du riz ce soir
lol
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.