probleme métadonnées

Bonjour,

j’ai un soucis avec mon plex je sais pas comment faire. j’ai la séries compléte “breaking bad” et la saison4 et uniquement la saisons4 ne veut pas trouver ses métadonnées. du coup ça me fait un dossier separé au lieu d’aller avec le reste de la serie :s

j’ai essayer de mettre les infos à la main puis rafraichir les métadonnées et toujours cette saison separé du reste de la série. il ne trouve rien.

Merci pour votre aide

Bonjour Alvinou,

Pourrais-tu mettre une capture écran de l’arborescence de tes dossiers stp.

salut, merci pour ton aide. j’ai enfin résolu le problème :slight_smile: j’ai cliqué sur les 3 petits points en haut à droite et j’ai fais association, il ma proposé breaking bad automatiquement. j’ai cliqué dessus et il a fait le reste tout seul comme un grand lol

Ça marche !

Mais je pense que tu avais ce problème car tu dois avoir le dossiers de la saison 4 nommé comme suit :

“Breaking Bad saison 4” et non pas juste “Saison 4”

et bien non même pas … les dossiers sont tous renommés de la même façon . je sais pas ce qui a bien pu faire cela. le principal est que maintenant tout fonctionne :slight_smile: Merci !

re Bonjour ici ,

bon je ne comprend vraiment plus rien avec plex et ça commence a me fatigué … maintenant ce sont les titres en anglais et les pochettes et résumés en FR…

si quelqu"un a une solution…

Merci