Voilà depuis bientôt 1 mois, je n’arrive plus à mettre à jour Plex.
Voilà le message que j’obtiens : http://img832.imageshack.us/i/capturedcran20110207191.jpg/
Alors que dans mises à jours disponible j’ai : http://img248.imageshack.us/i/capturedcran20110207191.jpg/
Bonjour je rencontre le même problème. Ci-joint le fichier log.
Bonne soirée,
J’ai trouvé la solution sur le forum anglais et ça marche nickel.
- Quit the PMS and client
- Delete this file:
~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Data/com.plexapp.system/DataItems/Deactivated/com.plexapp.framework/Framework.bundle
- Restart Plex
Impeccable, merci. Je n’ai pas l’habitude d’aller voir le forum anglophone (et un peu la flemme aussi…)
C'est pour ca que le forum francophone est là ;)
“~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Data/com.plexapp.system/DataItems/Deactivated”
–> je n’ai rien dans ce dossier :blink:
dans le cas ci dessus c'est uniquement sur Mac.
je suis pourtant sur mac ! et dans le dossier dont j’ai mis l’adresse j’ai rien!
depuis que j’ai mis à jour plex, il ne detecte plus mes dossier FILMS HD et SERIES! alors que dans plex media manager les dossiers et films sont toujours présent :blink:
Cela semble dépasser nos compétences. Il faudrait au moins des logs et peut être t’adresser sur le forum anglophone.
tu n’es pas le seul avec la mise à jour à avoir ce problèmes. Les causes semble être multiple. Je conseille la lecture de ce sujet : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/16346-missing-menu-items/
Certains avait des problèmes avec GlimmerBlocker. D’autres ont été jusqu’à réinstallé leur Mac :blink:
En tout cas il y a plein d’idées pour essayer de comprendre.
arf en anglais c’est chaud mais merci! j’irais quand même jeter un oeil!
je pense que je vais réinstaller le mac aussi car j’ai d’autre probleme de disque dur qui n’arrete pas de disparaitre une micro seconde du bureau et revenir ensuite…
bref depuis qqs jours c’est la grosse pagaille dans tout ça
Désolé pour mon inexpérience ... mais comment faire pour aller dans ce dossier ?? Il est ou ??
"~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Data/com.plexapp.system/DataItems/Deactivated"
Merci d'avance
Finder >>> Bibliothèque (Library en anglais) Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Data/com.plexapp.system/DataItems/Deactivated
Bonjour,
J'ai le même souci!!! Quelle galère... :angry:
Je ne suis pas bon en anglais, quelqu'un aurait-il une solution? Je ne veux pas formater mon mac, peut être, revenir à une version antérieur de plex?
Merci pour vos réponses...
J’ai eu une fois un client qui avait planté suite a une mise a jour, plus de plugins, les menus en vrac (program se lançait a la place de plex online…). J’ai tout simplement restaurer de time machine une ancienne version (appli Plex + dossier Plex et dossier Plex Media Serveur dans biblio/Application support/) et tout est revenu a la normale.
Apres j’ai reessayé une mise a jour qui à marché. Alors j’ai pas trop compris qu’est ce qui a gloupé pandant l’install mais c’etait reparti en tout cas.
Si tu n’a pas de time machine, essaie peut etre si pas deja fait de supprimer l’appli et les 2 dossiers sus-cités, puis de refaire une install propre. Sinon effectivement il y a peut etre un soucis exterieur, et la le forum US te sera surement necessaire en complement !
BOn courage
Bonjour et merci evilo13,
pour ton message et ton aide :)
Effectivement pas de time machine de configuré chez moi! :(
Mais, je me suis rendu compte hier soir qu'une nouvelle mise à jour venait de sortir, la 0.9.2.6! Elle corrige peut etre ce souci? Quoi qu'il en soit, je les téléchargé, et je l'instal ce week end!
Si elle permettrait de recréer mes dossiers dans mon menu, ce serait tous nickel! Juste qq réglages et hop, c'est repartie!!!... :rolleyes: Mais je rêve peut etre un peu... ;)
Je vous tiens au courant des que je l'ai installé que ça fonctionne ou pas!
Merci BEAUCOUP j'essais tout ça se soir ....
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.