Probleme port freebox 32400

Bonjour a tous etant nouveau sur plex je voudrai Ouvrir les ports de ma freebox révolution versez Avoir accès un plex un règlement à distance Je Ne pas de commentaires Comprend Faut te il Ouvrir les ports  :(je aurai Besoin de votre aide je vous remercie 

https://www.youtube.com/watch?v=PoKni9sgLlE

merci le truc c'est que le menu n'est pu pareil   est je n'y comprend pas trop bien 

C'est bon je crois avoir trouver comment faire par contre des que j'ai ouvert les port je doit faire quoi svp 

Une fois que tu as ouvert les ports, ouvre l'interface web de Plex Media Server.

Vas dans Server, Connect, afficher avance, et selectionnes le port 32400 manuellement.

deloggues toi et reloggues toi ou redemarre le serveur plex.

Maintenant, plex.tv devrait voir ton serveur, et tu devrais pouvoir le logguer depuis l'exterieur.

Je doit cocher ou décocher ? 

tu dois cocher la case, et normalement ca doit te dire que plex.tv vois ton serveur si tout est configure correctement.

Si je suis pas chez moi je doit me connecter avec mon compte ou une simple adresse suffie ? 

si tu es a l'exterieur, connectes toi au site plex.tv, et tu devrais avoir acces a ton serveur.