Voila depuis longtemps j’ai des problèmes de Scan sur Plex.
Ma config:
MacMini 2011
2 HDD Firewire relié en chaine sur mon port firewire
Du coup quand je fais une nouvelle section dans PMS il me scan bien tout mon dossier. Le problème arrive après quand je veux en rajouter en faisant un Scan simple il ne me trouve rien. Je suis obligé de fair Alt+Scan pour qu’il me trouve mes nouveau films et série.
Du coup je commence à en avoir marre de devoir fair mes scan comme t-elle.
Il y a t-il une solution pour régler ce problème
PS: J’avais le même problème avec mes HDD relié en USB.
PS2: Les HDD sont au format NTFS, j’utilise Paragon NTFS 10 pour avoir accès en écriture et lecture dessus
Mon scan auto ne détecte rien quand je rajoute un films tout comme un scan normale. Je suis obligé de fair Alt+Scan (je ne sais plus comment ça s’appelle) pour qu’il trouve mais nouveau fichier.
Peux tu poster les logs de Plex après avoir arrêté/redémarré PMS et ensuite inséré un nouveau fichier?
Il faudrait en particulier celui de Plex Media Scanner.Log et celui du plug-in que tu utilises pour scrapper les fichiers (sous la racine PMS Plugin Logs)
J'ai trouvé le problème j'ai testé avec un HDD formater en HFS+ (format original Mac OS X) et ça fonctionne très bien. Je suis entrain de faire des sauvegarde et formater mes HDDs