Déçu...

Comment faire fonctionner Plex 0.9.2.4 ???
Bonjour à tous...

Je suis déçu... J'avais vu chez un ami une version de Plex qui en jetait plein les yeux. Je me suis dit que ça valait la peine de s'y intéresser.

Ce soir, je télécharge donc la version Plex Nine et je l'installe. Ok, rien à signaler... Je vais ensuite dans le PMS et je configure 2 sources: une pour les films et une pour les séries TV. Le scan ne trouve rien... J'ai essayé de renommer une saison complète d'une série TV, je l'ai mise à part, j'ai viré tout le reste, j'ai pris uniqument cette saison et toujours rien.

Plex m'annonce laconiquement "No Films", "No TV Shows". Là, ça fait 3 heures que je suis dessus... ET je ne trouve pas, mais rien du tout... Snif...

Je vais essayer avec la version 0.8.5. En espérant que cela marche...

Essai plutot d’insister pour que l’on comprènne ton problème et que l’on t’aide à le résoudre. Peux tu donner une liste de quelques fichiers que tu veux ajouter. Et donner les réglages du metadata agent que tu as utilisé.

Tu pourrais aussi nous donner les logs (regarde le premier message su sujet “support cinépassion” pour utiliser mon outils)

A plus

il semblerait que la .9.2.4 aie un bug stupide qui semble faire ce fonctionement (cf : http://elan.plexapp.com/2011/03/21/plex-v0-9-2-5-all-apologies/)

Ah…

Déjà, ça me rassure: c’est le bug qui est stupide et pas moi :wink:

Dès que j’ai l’occasion, je vais retenter le coup.

Merci à vous deux.

J’ai eu le meme problème, la version 0.9.2.5 a tout résolu.

9.3, 9.4 et 9.5 … en combien, trois jours ? :blink: :smiley:

Bon ben effectivement, la version 9.2.5 a permis un scan de mes films.

Maintenant, y’a plus qu’à trouver pourquoi certains films sont en Espagnol dans l’interface :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.