Problème version PlexMediaServer-1.15.4.993-bb4a2cb6c-x86

Bonjour,

Sur Syno, j’ai installé la dernière version PlexMediaServer-1.15.4.993-bb4a2cb6c-x86.
Depuis , régulièrement, Plex s’arrête et je suis obligé de le relancer en me connectant sur le Syno.
Je suis repassé à la version PlexMediaServer-1.15.3.876-ad6e39743-x86_64 et plus de soucis.

D’autre ont’il eu le problème ?

Bonne journée

Acer

Ce problème n’est mentionné nulle part. Sans les logs serveurs il sera impossible d’analyser ton problème et d’y apporter une éventuelle solution.

Merci pour ta réponse Ismelda,
Tu parles des logs du Syno ou de Plex ?
Je sais récupérer les événements sur Syno, mais sur Plex … je sèche.

Je parle des logs de plex. Mais avec la version 1.15.4.993. Donc pour identifier le problème il faudrait réinstaller cette version et récupérer les logs après que Plex se soit arrêté. Les logs devraient être dans le répertoire d’installation de PMS à : /Library/Application Support/Plex Media Server/Logs/
Si tu veux réinstaller pour voir, il serait préférable de vider le répertoire des logs avant de sorte à n’obtenir que les nouveaux logs pertinents pour la situation.
Mais si ça fonctionne avec la version 1.15.3.876 pourquoi chercher la petite bête maintenant, soit simplement prêt pour récupérer les logs lors du prochain update de PMS.

Je vais écouter tes conseils et attendre la prochaine mise à jour, quand ça fonctionne on ne change rien… :wink:
Je me permets encore une question, où puis-je trouver le change log des différentes versions ?
Quand une nouvelle version est proposé, je ne trouve pas les évolutions ?

Merci

C’est en english :

C’est pour ça que je trouve pas… et comme il parle de la version 0.9.7.16 et que je cherche 1.15.4.993…

non c’est la liste de tous les changelogs. La version 1.15.993 est à la fin.

ok, je suis une quiche… :-), merci encore Ismelda

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.