question theme

bonjours a tout

voila je vient d'instaler plex sur mon apple tv 3eme generation recu ce matin.

alors petite question comment instaler un theme dans quel dossiers mettre le dossier theme telecharger (je suis sur mac OSX 10.9.3)

ps j'ai tester (preenImage1.4) mais quand je l'ouvre il se ferme de suite ?  (mac OSX 10.9.3)

personne pour m'aider ????

J'imagine que tu as installé PlexConnect sur ton ATV3...dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit possible de faire usage de thèmes car tout le concept de PlexConnect repose sur un hack de l'ATV3 et sur les possibilités de celle-ci à afficher une interface utilisateur.

Ce hack fait croire que l'ATV communique avec le serveur d'Apple pour la section Bande Annonce, hors c'est le script PlexConnect sur le serveur qui intercepte la connexion et renvoie à l'ATV un fichier XML formaté comme elle l'attend avec les données de Plex. Ce fichier XML contient non seulement les donnés mais aussi la manière de les afficher (dans les limites de ce que peux faire l'ATV). Cela veux dire que la seule interface utilisateur (=thème) possible est celle reconnue et affichée par l'ATV...donc pas de thème spécifique sur l'ATV AMHA.

je te remercie pour ta reponse

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.