Un autre nouveau avec plein de question

Bonjour,

Tout d’abord, je suis nouveau et je découvre le produit. J’ai déjà navigué dans le wiki et lu quelques aides et tutoriels (anglais et français). Ceci dit, j’ai quand même quelques points obscures à éclaircir. Pour expliquer ma situation, en vue d’un achat bientôt d’un mac mini sur lequel je compte installer un media center brancher à ma télé, j’ai installé plex sur mon macbook pro.

J’ai vu comment on peut rajouter des séries et des films même avec plusieurs sources.

Mes points noirs:

• pour les photos, comment on rajoute les sources??
  • pour installer des nouveaux thèmes, dans le dossier Librairies/Application Support je n’ai pas de dossier Plex ni de dossier Plex Server.
  • Maintenant, je souhaite le desinstaller de mon macbook pro, le PMS se lance toujours au début… mais je ne le trouve nul part!! Et puis comment empêcher ce dernier de se lancer au démarrage de mon mac?? Edit: J’ai trouvé ici même dans le forum en anglais… :wink:

Merci d’avance :wink:

Au plaisir de vous lire

Bonjour Ralek,

pour la gestion des thèmes pour Plex tu as une application qui gère cela, cela évite de passer par le finder et du coup tu choisi ton thème et tu l’installe,

ps : je te conseil d’en installer 2 ou 3 pour essayer sinon cela risque de prendre du temps

je suis moi meme équipé d’un mac mini pour mon media serveur

le lien : http://anomiesoftware.com/Anomie_Software/Preen.html

a+

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.